Transferts

Les athlètes qui se sont inscrits après les 90 premiers jours d'ouverture des inscriptions générales doivent soumettre le formulaire de transfert requis avant le 12.09.2024.
 
Les règles suivantes s'appliquent aux athlètes qui se sont inscrits après les 90 premiers jours de l'ouverture de l'inscription initiale :  
- Les athlètes qui ont reporté leur inscription de l'année précédente ne sont pas éligibles pour les transferts.
  1. L'option de transfert est disponible pour les événements IRONMAN et IRONMAN 70.3 en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) uniquement.  
  2. Des frais de transfert de 39 EUR + des frais de traitement s'appliquent (frais ACTIVE).  
  3. L'épreuve vers laquelle le transfert est effectué doit se dérouler dans la même année civile que l'épreuve initiale. Un transfert vers une course de l'année suivante n'est pas possible.
  4. Un transfert vers une autre personne n'est pas possible.  
  5. Si un athlète transfère d'une course à prix élevé à une course à prix réduit, il ne sera pas remboursé de la différence.  
  6. Si un athlète est transféré d'une course à prix réduit à une course à prix plus élevé, l'athlète devra payer la différence en plus des frais de transfert et des frais de traitement applicables (frais ACTIVE). 
  7. Les athlètes doivent demander un transfert au plus tard 45 jours avant le jour de la course.  
  8. Un transfert vers des événements sold-out ou des événements qui ont atteint leur capacité et qui ont été réouverts, n'est pas une option. Il n'est pas non plus possible d'effectuer un transfert vers des épreuves pour lesquelles il y a des inscriptions de fondation, de charité ou de voyage.  
  9. Les athlètes peuvent transférer dans des courses éligibles tant que l'inscription est ouverte.
  10. Si des achats supplémentaires (par exemple day pass) ont été achetés en même temps que l'inscription originale à la course, ils ne peuvent pas être transférés à la nouvelle course. Les achats supplémentaires seront remboursés jusqu'à la date limite de demande mentionnée ci-dessus. 
  11. Les transferts s'appliquent uniquement aux inscriptions individuelles aux courses - les inscriptions achetées ou fournies par des sponsors, des organisations caritatives et les inscriptions gratuites ne peuvent pas être transférées. Le transfert d'une inscription à une course achetée auprès de Nirvana Europe vers une inscription régulière à une course ouverte est possible.  
  12. Les courses pour lesquelles le transfert est possible doivent avoir été ouvertes au grand public pendant au moins 10 jours.  
  13. Une fois qu'un transfert ou un remboursement a été effectué, l'option de transférer à nouveau ou de reporter votre inscription à une course n'est pas disponible. Vous ne pouvez effectuer qu'un seul transfert.  
  14. Si un athlète choisit de se faire transférer, il perd son droit à un remboursement pour l'épreuve à laquelle il s'était initialement inscrit. Les athlètes ne pourront pas non plus prétendre à un remboursement partiel pour la course dans laquelle ils ont été transférés. 
  15. Si un athlète se qualifie pour le championnat du monde IRONMAN ou le championnat du monde IRONMAN 70.3, une inscription existante au IRONMAN ou au IRONMAN 70.3 ne sera pas transférée de ou vers l'un de ces événements.  
  16. L'athlète transféré peut tenter d'établir que le préjudice subi par l'organisateur du fait de son transfert est inférieur au montant convenu retenu par l'organisateur conformément à ce règlement.
  17. Les inscriptions au relais ne peuvent pas être transférées à une autre épreuve.    

Annulation

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement partiel, les demandes d'annulation doivent être reçues au moyen du formulaire d'annulation dans les délais suivants :
  • 50% de remboursement jusqu'au 27.06.2024
  • 25% de remboursement jusqu'au 12.09.2024

Pour les athlètes qui se sont inscrits après les 90 premiers jours d'ouverture de l'inscription initiale, les délais suivants s'appliquent :
  • jusqu'à 4 mois avant le jour de la course : remboursement de 50 % des droits d'inscription  
  • jusqu'à 45 jours avant la date de la course : remboursement de 25 % des frais d'inscription  
  • après 45 jours avant le jour de la course : aucun remboursement  
Région   


Jusqu'à 4 mois
avant la course


Entre 4 mois 
et 45 jours avant la course

EMEA 50% remboursé 25% remboursé

 

  1. Les athlètes qui avaient reporté leur inscription de l'année précédente ne peuvent prétendre à aucun remboursement des frais d'inscription. 
  2. Un remboursement est également exclu pour les athlètes qui ont payé les droits d'inscription avec un voucher.
  3. L'athlète qui se retire peut tenter d'établir que le préjudice subi par l'organisateur du fait de son retrait est inférieur au montant convenu retenu par l'organisateur conformément au présent règlement.
  4. Veuillez noter que tous les articles supplémentaires achetés lors de l'inscription seront remboursés à 100% jusqu'à la date limite de demande associée à l'inscription, sauf si l'article a été envoyé/livré à l'athlète.  
  5. Les DAY PASS ne peuvent être remboursés qu'en cas de désistement dans le délai de remboursement. Si vous avez acheté une licence nationale de triathlon auprès de la Fédération Royale Marocaine de Triathlon, le DAY PASS ne peut pas être remboursée.  
  6. Les remboursements seront transférés sur la carte de crédit que vous avez utilisée lors de votre inscription, à moins qu'il ne soit explicitement indiqué dans la demande de retrait que vous souhaitez un virement bancaire. Lors d'un transfert sur un compte bancaire, le titulaire du compte et l'athlète qui effectue le retrait doivent être la même personne. Si nous effectuons un remboursement par virement bancaire, la transaction peut prendre jusqu'à 8 semaines.